Ceci est la retranscription du site désormais éteint www.lagrossecom.space
Au cours de l’année 2018, le site a présenté une série de spots publicitaires sur le mode du found-footage.
Il va sans dire que tout ceci n’est qu’une oeuvre de fiction qui n’a aucun lien avec l’agence La Grosse Com située à Colmar qui a débuté son activité en 2019, un an donc après la sortie de ce projet. Ce qu’on a tout de même trouvé très amusant.
LA GROSSE COM

Une musique se lançait automatiquement avec impossibilité de l’arrêter.
Réjouissez-vous, dans cette version du site, nous vous avons épargné la musique.
RENCONTREZ L’ESPRIT GÉNIAL DERRIÈRE LA GROSSE COM

Hervé Lociraptor est le fils du T-rex de Jurassic World avec Chris Pratt.
En 2017 il crée l’agence LA GROSSE COM pour réaliser son rêve : partir dans l’espace.
Passionné de films d’art martiaux et de dîners de charité populaire, il a tracé son cheminement loin des couloirs de l’école.
Placé très tôt chez des maîtres à penser pour le prémunir de l’échec scolaire qui guette la masse vulgaire des gens qui ne sont rien, il se consacre dès l’âge de 12 ans à sa passion : la chasse au koala. Cette discipline dans laquelle il excelle ne dure qu’un temps, contraint d’arrêter sa carrière à ses 18 ans, il décide en 2017 de parcourir le monde pour se chercher une nouvelle raison d’être.
Il entame un tour du monde en Vespa en solitaire qui l’amènera à côtoyer les grands penseurs de son temps : de Scott Pilgrim à Claire Underwood en passant par Bangkok, N’Djamena, Salt Lake City, Sainte-Pazanne, La Toundra aride, Shrek, Stannir Korvosa et Idris Elba…
Il lance accidentellement en 2017 la mode des jeans Slim taille haute, phénomène qu’il qualifiera plus tard de « regrettable accident de cyclimse ».
En 2017, invité sur le dernier tournage du prochain Spielberg, il s’empare d’une copie du script laissée sur une table et la diffuse le soir même sur internet. Les copies de scénarios étant nominatives, il condamne ainsi Steffy Gluck à un renvoi immédiat par la production et à un procès qui l’obligera à vendre sa fille avant de passer 18 mois en prison pour faute professionnelle aggravée de maladresse inadmissible pour une assistante intérimaire. Présent pour le soutien moral le jour du procès, il exprime son soutien à la famille en ces termes : « Je me kidnappe moi-même et je prends le vaisseau, merci pour tout le fish n’ ships »
Libéré contre rançon 2 ans plus tard, en 2017 il choisit l’exil paisible du Panama où il travaille pendant 5 ans comme serveur dans une paillotte sur la plage : Mossack Fonseca’s Lounge Club.
En 2017, après avoir rencontré Kim Jun (le vrai, pas celui que les médias diabolisent) il se découvre un talent pour les fusées et l’exploration spatiale.
L’espace devient son univers. La galaxie devient son monde.
Avec LA GROSSE COM, il propulse votre image parmi les étoiles. Il n’est dès lors que justice que vous l’aidiez en retour à explorer le cosmos.
FACTURATION
